VIDEO

2024 - Les VŒUX d'arnaud naudan, ceo bdo france

Arnaud Naudan, CEO de BDO France retente le coup de maître initié en 2023 : souhaiter ses vœux dans une vidéo unique en son genre. Pour cela, BDO France sollicite à nouveau l’Agence La Toile et ses nombreux talents créatifs pour la réaliser.

Pendant plusieurs jours, le CEO de BDO France, accompagné de Pénélope Boeuf, fondatrice et CEO de La Toile, a couru à travers toute la France (ou presque), à la recherche des nombreux collaborateurs que compte le cabinet d’audit et de conseil, le premier de son secteur à être devenu entreprise à mission, pour leur souhaiter une bonne année 2024.

Le concept : Arnaud, comme l’année dernière, est motivé à l’idée de parcourir la France pour souhaiter une bonne année à ceux avec qui il travaille. Il cherche par tous les moyens à rendre visite à chacun d’entre eux. Mais il y a un problème, ils sont nombreux : 2 000 collaborateurs, 50 bureaux et plus de 30 000 clients.

Pour réaliser cette vidéo, La Toile s’est entourée de Clément Lefer (producteur, réalisateur et directeur de la photographie), Amaury Brege (1er assistant caméra), Pauline Saget (directrice de production) et Raphaël Cumin (régisseur). La direction artistique a été assurée par Christophe Faureau.

CLIENT

BDO FRANCE

DATE

2024

CHIFFRE

60 (km parcours)

SECTEUR

CONSEIL ET AUDIT