BDO - CAMPAGNE GRAND PUBLIC

Les cabinets de conseil et d’audit souffrent d’une mauvaise image, fondée sur des a priori. Ceux qui font ces métiers aiment ce qu’ils font parce que c’est utile, parce que ça demande de la réflexion, et parce que ça aide les entreprises.

Voilà les postulats de départ de la campagne grand public de BDO France, que La Toile, fondée par Pénélope Boeuf, a pensé et imaginé pour réussir à toucher le grand public.

Résultat : une campagne de publicité digitale, poussée sur les réseaux sociaux par le premier cabinet d’audit et de conseil à avoir adopté le statut d’entreprise à mission. BDO France change la donne en donnant un caractère inattendu à cette campagne décalée, pour aborder des questions sérieuses et des enjeux sociaux. En utilisant le décalage entre réalité et perception pour sa campagne grand public, BDO France se démarque de ses concurrents. Et les campagnes décalées ont un pouvoir d’engagement inouï.

Avec ces différentes taglines, BDO France attire l’attention sur un message important : non, un cabinet d’audit, c’est pas chiant et c’est nécessaire.

CLIENT
BDO FRANCE
Date
2022
Chiffre
5 VISUELS
Secteur
CONSEIL & AUDIT
Abonnez-vous à la lettre de Pénouche
HubSpot Form with Inline Button
contact@agencelatoile.fr
55 rue la Boétie, 75008 Paris.
Mentions légales
crosschevron-down