BDO FRANCE - PHOTOS GOUVERNANCE

Le 19 décembre 2023, BDO France annonce la réélection d’Arnaud Naudan en qualité de président du directoire. A cette occasion, c’est également toute une nouvelle gouvernance qui est mise en place, et BDO France a sollicité l’Agence La Toile, fondée et dirigée par Pénélope Boeuf, pour marquer ce moment fort du cabinet d’audit et de conseil, le premier de son secteur à être devenu société à mission.

Arnaud Naudan, après avoir dirigé le site de Paris, avait été élu président du directoire de BDO France le 1er janvier 2021, à 38 ans. Ainsi, pour immortaliser sa deuxième élection et le renouvellement de sa gouvernance, BDO France a souhaité réaliser un shooting photo, notamment pour illustrer la continuité de ses engagements pour encourager la parité dans son organisation et l’égalité femmes-hommes. Ces photos témoignent en effet de la première action du nouveau mandat de d’Arnaud Naudan, à savoir la mise en place d’un conseil de gouvernance paritaire, une première sur le secteur.

L’Agence La Toile et BDO France n’en sont pas à leur coup d’essai en termes de collaboration. Récemment, La Toile a réalisé la vidéo des voeux 2024 d’Arnaud Naudan.

Les photos sont signées de Céline Nieszawer.

CLIENT
BDO FRANCE
Date
2024
Chiffre
8 PHOTOS
Secteur
AUDIT & CONSEIL
Abonnez-vous à la lettre de Pénouche
HubSpot Form with Inline Button
contact@agencelatoile.fr
55 rue la Boétie, 75008 Paris.
Mentions légales
crosschevron-down