BDO - VIDEO DES VŒUX CEO 2023

Si Maurice Lévy est le roi des vœux de fin d’année, alors Arnaud Naudan, CEO de BDO France en est le digne héritier. À sa façon, il a, lui aussi, voulu souhaiter de bonnes fêtes à ses collaborateurs. Mais comment ? Parce qu’un discours, ça se travaille, ça se prépare, ça se répète encore et encore… longtemps, n’importe où et jusqu’au bout.

L’exercice n’est pas simple, mais à La Toile, on en est convaincus : une vidéo de vœux du CEO est PRI-MOR-DIALE. Explications.

Dans cette vidéo, Arnaud Naudan s’adresse directement à l’ensemble de l’organisation qu’il dirige, des employés aux cadres supérieurs, en passant par les partenaires commerciaux, les clients et même les investisseurs. Cette façon de communiquer, personnelle et authentique, renforce la connexion entre le leadership de l’entreprise et ses parties prenantes, surtout quand le message est passé … de son bain.

Cette vidéo, c’est aussi l’occasion pour Arnaud Naudan de rappeler les valeurs fondamentales et la vision de BDO, premier cabinet de France à être devenu entreprise à mission. Et puis … une vidéo de vœux, c’est l’endroit idéal pour insuffler une dose d’inspiration et de motivation, en remerciant ses collaborateurs. Lorsqu’il s’adresse à eux, il envoie le message que chaque membre de l’équipe est important, valorisé et connecté à la vision globale de l’entreprise.

Bref, c’est un outil inestimable pour la communication d’entreprise, et on est fiers d’avoir produit la première vidéo de BDO France. Même si on repassera pour la cuisson du poulet rôti !

Et … on vous voit venir … à quand celle de Pénélope Boeuf, CEO de La Toile ?

CLIENT
BDO
Date
2023
Chiffre
+ 15 000 followers sur LinkedIn
Secteur
CONSEIL ET AUDIT
Abonnez-vous à la lettre de Pénouche
HubSpot Form with Inline Button
contact@agencelatoile.fr
55 rue la Boétie, 75008 Paris.
Mentions légales
crosschevron-down