"GRANDS INSTANTS" PAR GRAND SEIKO

« Grands Instants », c’est une collection de 8 récits de personnalités extraordinaires sur un moment décisif de leur parcours, un instant qui a fait d’eux ce qu’ils sont devenus, celui avec un « avant » et un « après ». Car il y a des minutes qui bouleversent des vies. Des parcours. Des carrières. Cet instant suspendu que l’on n’oublie pas, et que Grand Seiko met en valeur.

Ce podcast de 8 épisodes s’arrête plus largement sur ce qui façonne notre monde et notre histoire : le Temps. Ce mouvement ininterrompu, infini par lequel le présent devient passé, et grâce auquel nous façonnons l’avenir. Cet instant décisif, ce moment au cours duquel tout se décide et tout s’éclaire.

Une cheffe d’orchestre mutliculturelle, un funambule recordman, un commissaire priseur renommé, un œnologue précurseur, un maître sushis venu du bout du bout du monde, une restauratrice d’art experte en kintsugi, un parfumeur créateur, un tailleur autodidacte … Tous ont un moment clé, celui qui a fait qu’un jour, leur destin a basculé.

Ce podcast, produit par La Toile, fondée par Pénélope Boeuf, est le premier de Grand Seiko, manufacture japonaise de haute horlogerie. Née en 1960 au Japon, il s’agit alors d’une collection réalisée par la marque Seiko. C’est en 2017 que Grand Seiko devient une marque complétement indépendante. Proposant à la fois des montres quartz et des montres automatiques, la marque Grand Seiko s’est donnée pour mission de réaliser « la meilleure montre du monde », une mission guidée par la rigueur et la quête de perfection japonaise.

Ces récits sont mis en son par Richard Samia, ingénieur sonore de La Toile, qui en a également composé la musique originale.

CLIENT
GRAND SEIKO
Date
2023
Chiffre
8 RECITS
Secteur
Luxe
Abonnez-vous à la lettre de Pénouche
HubSpot Form with Inline Button
contact@agencelatoile.fr
55 rue la Boétie, 75008 Paris.
Mentions légales
crosschevron-down