GRUNENTHAL MEDS - VIVRE AVEC SON CANCER

Tout commence en mars 2022. Une trace rose, sur le sein gauche, pas encore suspecte. Les jours passent, l’inquiétude grandit avec. Juillet 2022 : le diagnostic tombe. C’est un cancer du sein. En l’espace de quelques mois, la vie de Valérie bascule. Ce podcast est le récit de sa maladie, de l’annonce.

« Vivre avec son cancer », c’est le premier podcast du laboratoire KYOWA KIRIN INTERNATIONAL NEWCO France, sous la marque Grünenthal Meds. Ce podcast, c’est surtout celui du récit de Valérie qui embarque l’auditeur dans son histoire, celle d’une femme et d’une mère qui apprend, à 50 ans, qu’elle est atteinte d’un cancer du sein.

Ce podcast est un témoignage d’une patiente atteinte d’un cancer du sein. Il représente un exemple de parcours de soins et ne constitue en aucun cas des conseils médicaux ou des recommandations à suivre. Il s’agit de l’avis et de l’expérience d’une patiente concernant les symptômes, le diagnostic, le traitement et la prise en charge qui peuvent varier d’un patient à l’autre. Le Podcast est proposé et réalisé par KYOWA KIRIN INTERNATIONAL NEWCO France, sous la marque Grünenthal Meds.

La voix-off est celle d’Alexandra Furon, l’interview est signée Louise Régent, la composition musicale a été réalisée par Richard Samia, la supervision éditoriale assurée par Lucie Coquart.

CLIENT
GRÜNENTHAL MEDS
Date
2024
Chiffre
5 ÉPISODES
Secteur
Santé
Abonnez-vous à la lettre de Pénouche
HubSpot Form with Inline Button
contact@agencelatoile.fr
55 rue la Boétie, 75008 Paris.
Mentions légales
crosschevron-down